Rencontre asiatique..

Rencontrer une personne asiatique est sans aucun doute flirter avec ce que représente en 2015
ce qui se fait de plus grand.

Une rencontre asiatique peut devenir très rapidement dépaysante
En effet, au-delà d’être le plus grand continent au monde en terme de superficie, il est également le plus peuplé puisque avoisinant 60 % de l’ensemble de la population mondiale. Ces simples quelques chiffres nous montrent au combien il doit s’avérer intéressant de découvrir ses diverses langues qui y sont pratiquées, ses moeurs en tous genres, son histoire ou encore les individus qui le compose, pour ne citer que quelques exemples bien entendu. Il paraît évident qu’il est délicat d’épuiser le sujet der la rencontre asiatique aussi facilement !
Pour commencer notre découverte, nous pourrions parler de l’Everest ou de la Burj Khalifa, respectivement le plus haut sommet et la plus haute tour du monde, mais cela serait quelque peu ennuyant… N’est-ce pas ? Il nous serait également possible de parler de géographie en faisant la distinction des quatre « Asie » existantes: l’Asie des moussons, l’Asie des montagnes, l’Asie froide et enfin l’Asie sèche. Plus largement, nous aurions la possibilité de nous orienter ensuite sur ses frontières avec quatre autres des continents mais encore une fois nous entrerions dans l’histoire du monde et il serait très pompeux et sans intérêt de communiquer sur ce chapitre qui ne pourrait être présenté ici qu’en quelques lignes seulement !

Mais de quel thème pourrions-nous parler alors ? Pourquoi ne pas s’intéresser, à tout hasard, au plus captivant et au plus attrayant qu’il soit ? L’Humain bien évidemment au travers de la rencontre asiatique !
Parlons de langues par exemple, mais pas celle en lien avec l’anatomie, à quoi bon cela nous servirait ? Quoique, il pourrait être très agréable de connaître un peu plus cet organe du corps humain en liant cette idée à la culture asiatique ! De quelle manière les asiatiques embrassent-ils ? Existe-t-il une équivalence au French Kiss ? Si oui, comment se présente-t-elle ? Si non, qu’est-ce qui pourrait s’avérer sympathique et palpitant comme « nouveauté » à cet effet ? Autant de questions qui restent sans la moindre réponse autor de la rencontre asiatique, du moins pour le moment !

Aussi, et bien que cela n’aie rien à voir avec le paragraphe ci-dessus, faire une voire plusieurs rencontres avec des asiatiques peut devenir très rapidement dépaysant. Effectivement, dans le cas d’un européen, constater par un simple regard toute la beauté d’une personne provenant d’Asie peut vous donner chaud au coeur, et ailleurs au passage… Leurs caractéristiques physiques telles la peau claire pouvant être nuancée de couleur jaune ou cuivre, les cheveux raides et bruns frôlants avec la couleur noire charbon ou encore les attirants yeux en forme d’amande peuvent avoir la faculté de faire naître en vous une véritable passion pour cette communauté.
Bien que la beauté ne se mange pas en salade et que nous ne puissions vivre seulement au travers des apparences, il faut bien avouer que l’oeil humain possède une forte tendance à s’amouracher premièrement de ce qu’il trouve naturellement séduisant.
Pour conclure, si cosmétique ryme avec asiatique, il est nécessaire de rappeler que la langue de Molière possède tout un tas d’artifice pour trouver aisément d’autres exemples certainement plus croustillants à l’oreille… N’ayant pas découvert d’axe de liaison ou de réponse quant aux diverses questions posées dans cet article, nous donnerons tout de même la possibilité à tout un chacun d’y réfléchir au travers de sa propre imagination !
A Paris, l’appréhension de ne pas trouver une escort girl du pays du soleil levant, semblerait être une obsession
Xiexie et zai jian !